3 Implantations en Île-de- France à votre service

 

 

Argenteuil (95)

Implantés entre ville et campagne, ces 2000 pieds de vigne et ces magnifiques locaux  seront le cadre idéal pour tous vos prochains événements. A 15 minutes de Paris et de la Défense, nous perpétuons la très longue histoire du vignoble d'Argenteuil qui remonte au Moyen Age et où le dernier vigneron francilien a exercé jusque dans les années 60.

Suresnes (92)

Suite à un nouveau partenariat, nous pouvons dès aujourd'hui vous accueillir au sein de la plus grande parcelle d'île-de-France. Fière de ces 1 hectares et de 4800 pieds de vigne implantés sur les pentes du Mont Valérien, les vignes de Suresnes représentent sans aucun doute le plus bel exemple du retour de la vigne en Île-de-France. De magnifiques locaux d’accueil sont implantés au cœur de ce joyau de verdure. Situé à quelques minutes de la capitale, avec accès facile par les transports en commun. Nous sommes vraiment très heureux de pouvoir vous recevoir sur ce site d'exception.

 

BUSSY ST GEORGES (77)

Situé à 10 minutes de Marne La vallée et 35 de Paris Est, cette belle parcelle péri urbaine est parfaitement adaptée à l'oenotourisme et aux ateliers participatifs à la vigne et au chai. Quelques 2000 ceps en Pinot Noir et Chardonnay sont entretenus par l'association des coteaux de la Brosse qui met ce très bel ensemble à notre disposition.